Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Résidence "Villa d'Épidaure" (92)

Garches , Hauts-de-Seine (92)
Maison de retraite médicalisée
Formules d'accueil : Hébergement permanent, Hébergement temporaire inférieur à 3 mois, Prise en charge de la maladie d’Alzheimer
De 09h00 à 19h00 , 7 jours sur 7.

La résidence

La Villa d'Épidaure de Garches est devenue aujourd’hui la référence dans le domaine de la prise en charge des maladies neuro-dégénératives. Elle propose un hébergement permanent.

 

La Villa d’Épidaure, c’est avant tout un lieu d’exception

Située dans un quartier résidentiel, la Villa d’Épidaure est un établissement de standing dont le cadre privilégié, les prestations haut de gamme et l’excellence de son organisation, contribuent au confort des résidents. Espaces de détente chaleureux, convivialité des restaurants avec un service de qualité : l’environnement est adapté afin de permettre de circuler librement et en toute sécurité au sein de la résidence comme dans les jardins extérieurs.

 

 

Activités de bien-être et thérapeutiques

À la Villa d’Épidaure, nous privilégions une approche non médicamenteuse respectant l'intégrité et la dignité des résidents accueillis. Nous proposons des activités de bien-être et thérapeutiques (salle Snoezelen, espace balnéothérapie...), d'art-thérapie (peinture, dramathérapie, jardin thérapeutique…) et de médiation animale avec la collaboration de Hamlet, chien d'accompagnement social. 

Hamlet a intégré la vie quotidienne des résidents et des salariés au sein de la Villa. Son intervention vise le bien-être, l'apaisement et/ou la stimulation des résidents, mais aussi l'enrichissement des relations sociales.

Le projet de vie personnalisé est construit avec le résident et sa famille dans le mois qui suit son arrivée.

 

 

 

 

Résidence "Villa d'Épidaure" (92)

17, rue des Croissants
92380 Garches
FRANCE

Tél.: Afficher le numéro
Fax: 01 47 01 30 50

S'inscrire à la newsletter